iMax Balance Android

1.11

iMax Balance est une bonne application de finances pour Android qui permet de gérer tous vos comptes avec de l'argent sur une interface simple et intuitive

8/10 (7 Votes)

De nos jours, beaucoup de monde possède plusieurs comptes en ligne avec de l’argent. D’un côté, la banque traditionnelle, mais aussi la carte de crédit, le compte de PayPal, le compte d’Amazon avec un chèque cadeau ou deux, et même certaines cartes monéo pour faire des achats en ligne. L’application Android iMax Balance est une des meilleures manières d’organiser et gérer tous ces comptes en ligne.

Une application wallet pour Android

Il s’agit d’un gestionnaire financier mobile où vous pourrez ajouter jusqu’à 8 comptes différents appartenant à de différentes entités, banques ou services en ligne, y compris les cryptomonnaies si vous faites partie du monde du Bitcoin. Vous pourrez attribuer une carte différente à chaque compte, avec un code de couleurs, une petite description et le solde de chacun d’entre eux pour pouvoir mener un contrôle plus stricte et exhaustif de toutes vos dépenses et achats en ligne.

L’application pour smartphones et tablettes Android compte aussi d’un widget pour l’écran principal de votre smartphone pour simplifier l’accès à n’importe quelle de ces cartes ou comptes, en vous permettant de contrôler et gérer chacune d’entre elles d’un simple coup d’œil.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
iMaxGamesAndApps
Il y a plus d'un an
10/13/20
5.1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté